• Je pars à Toulouse du 13 au 19 mars.

    | Mercredi 14 février 2018 - 07:53 am | 
    Joyeux Saint-Valentin ♥

     

    Je pars à Toulouse du 13 au 19 mars.

     

        En décembre 2016, ma meilleure amie a décidé de plier bagages, quittant la Lorraine pour des contrées plus ensoleillées. Son départ a été très difficile à encaisser et pour cause, nous avions nos petites habitudes : le vendredi soir, nous nous rejoignons pour prendre un apéritif bien mérité après une semaine de boulot (nous avons travaillé ensemble pendant six mois) et le samedi après-midi, le temps d'un thé et d'une pâtisserie, nous discutions, refaisions la déco de son appartement ou nous lancions dans un petit projet d.i.y découvert sur Pinterest.

        Elle a aussi été l'amie qui m'a réconforté à plus d'un titre lors que je n'avais pas le moral : problèmes de couple, incertitude face à l'avenir, qu'elle soit personnelle ou professionnelle et, surtout, c'est elle qui me disait sans détour quand je ne faisais pas ce qu'il fallait ou quand j'avais tendance à me laisser aller à ma morosité. Son caractère fort et indépendant a été une source d'inspiration pour moi et j'ose croire que j'ai pu être, moi aussi, une présence réconfortante quand elle en a eu besoin.

        C'est d'ailleurs dans cet état d'esprit que je prépare ce petit périple d'une semaine au cœur de la ville rose : la soutenir dans un moment difficile. Je me suis faite la promesse de la voir une fois par an, quoi qu'il arrive et peu importe les événements. Disons que cela accélère un peu les choses puisque, cette année, j'avais prévu de m'y rendre en Automne (parce que l'été, c'est cool mais c'est juste pas possible pour moi de vivre sous 38°) mais le contexte prime sur la météo.

        Voilà pourquoi du Mardi 13 au Lundi 19 mars, il n'y aura pas de mise à jour sur le blog. Vous pourrez me suivre sur Instagram et sur Twitter puisque je compte bien sortir, faire quelques visites et surtout me délecter de la gastronomie locale (et du vin, aussi...). Je prévois un petit carnet pour noter toutes mes activités, histoire de vous faire un compte rendu, photos à l'appui.


    En attendant, il reste très exactement 27 jours avant mon départ alors j'ai décidé de mettre ce temps à profit et de me lancer dans un petit challenge "Perte de poids avant le départ", sujet que j’approfondirai dans un prochain article.

     

    Je clôture ici ce premier article et vous souhaite une excellente journée.

     

    Colleen S.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :